FAQs

Vous avez besoin d'aide? Voici une liste de questions fréquemment posées avec leurs réponses. Nous faisons tout notre possible pour vous donner la meilleure expérience d'achat possible. Cliquez sur une question afin de voir sa réponse. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous.

  • Quelle est la hauteur de la chaise?

    La chaise mesure 44cm et 54 cm avec les réhausseurs. Elle s'adapte donc parfaitement à votre bureau. Quant au ballon, son diamètre est de 52/54cm.

  • Mon ballon est trop petit, que faire?

    Il se peut lorsque vous recevez le ballon que celui-ci ne se détende pas assez. N'hésitez-pas à le regonfler sur 2/3 jours afin que celui-ci atteigne sa taille ordinaire.

  • Quel est le poids maximum que peut supporter la chaise?

    La chaise peut supporter jusqu'à 150kg.

  • Quels sont les moyens de paiement?

    Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire, chèque ou virement.

  • Mon article ne me convient pas, est-il possible de le retourner?

    Si votre article ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours si vous êtes un particulier (non-professionnel) dès la réception de votre colis afin de nous retourner l'article. Ce délai est de 8 jours pour les clients professionnels. Les frais liés au retour du produit sont à la charge du client. Le(s) produit(s) est à retourner dans son emballage et état d'origine, accompagné de la facture.

  • En combien de temps ma commande sera livrée?

    Pour toute commande passée avant 12h, l'expédition s'effectuera le jour même. Il faudra compter entre 24 et 72h pour une livraison en France métropolitaine, et entre 3 et 7 jours pour une livraison dans la Communauté Européenne. En ce qui concerne les DOM-TOM cela dépend de l'envoi postal.

  • Ais-je besoin de créer un compte afin d'effectuer ma commande?

    Vous avez le choix d'effectuer un achat express ou de créer un compte. En créant un compte, vous bénéficierez d'avantages comme la possibilité de consulter l'historique et le détail de vos commandes, mais aussi vos retours de marchandises, vos avoirs, ainsi que vos adresses de livraisons et de facturations.